évenementiel

 

AU PROGRAMME !

Pour la 4ème édition de Campénéac s’Amuse, la commune a décidé de prolonger la fête en la démarrant dès le samedi 19 octobre de 18h à 23h et le dimanche 20 octobre de 14h à 19h.

Le programme proposera encore une fois cette année une palette d’animations variées, amusantes et  gratuites pour tout les âges.

Le samedi, vous pourrez participer à un Escape-Game spéciale enquête pour 4 joueurs d’une durée de 30min. à partir de 14 ans, inscription sur place, 9 séances disponibles. La ludothèque sera animée par l’association Partajouons de Ploërmel, et les joueurs pourront également s’amuser aux jeux vidéo retro-gaming et jeux en bois toute la soirée.

Le programme du dimanche est similaire, sauf  l’Escape-Game qui sera remplacé par l’Epic-Ball, sport d’équipe original d’affrontement d’escrime avec des épées en latex et dont le but  est de porter le ballon dans la zone adverse, sans se faire toucher par une épée, pour marquer un  point.. Avec le Club d’escrime de Ploërmel.

Tout au long du week-end, plusieurs concours avec des lots à gagner seront proposés. Un tournoi d’échecs sera organisé par l’association les fous d’échecs de Ploërmel le dimanche dès 14h.

L APEL de l’école Notre Dame de Campénéac tiendra une buvette avec petite restauration, dont les bénéfices seront reversés aux projets de l’école.

Nous vous donnons rendez vous à la salle des fêtes de la ville de Campénéac le Samedi de 18h à 23h, et le dimanche de 14h à 19h, et ensemble nous pourrons encore une fois cette année nous amuser à Campénéac !